CannTrust Holdings Inc.

Anglais

Le contenu de la présente page n’a pas été approuvé par le tribunal et ne constitue pas un avis juridique. Il a pour seul objet de fournir des renseignements d’ordre général.

ANNONCE IMPORTANTE

Harrison Pensa LLP a intenté une demande de recours collectif au nom de toutes les personnes et entités, où que soit situé leur domicile ou leur résidence, qui ont acquis des titres de CannTrust Holdings Inc. («CannTrust») (TSX: TRST.T) entre le 1 octobre 2018 et le 5 juillet 2019, et qui ont détenu la totalité ou une partie de ceux-ci à la clôture du marché le 5 juillet 2019 (la «Période»).


Résumé

Dans un communiqué de presse du 8 juillet 2019, CannTrust a annoncé que Santé Canada a publié un rapport de non-conformité concernant cinq salles sans licence que CannTrust utilisait pour cultiver le cannabis dans sa serre à Pelham, Ontario. Le communiqué indiquait aussi que des employés de CannTrust avaient fourni des informations inexactes à Santé Canada.

Les demandeurs allèguent que CannTrust Holdings Inc., ses dirigeants et ses administrateurs sont responsables des présentations inexactes des faits au cours de la Période du recours collectif, notamment: (i) que CannTrust était un producteur de cannabis autorisé au Canada, (ii) que CannTrust avait tous les permis nécessaires et (iii) que CannTrust était en conformité avec toutes les lois et tous les règlements applicables.

Quand l’information a été révélée, le prix des titres de CannTrust a chuté considérablement, avec des volumes de transactions inhabituellement élevés, causant des dommages considérables aux actionnaires de CannTrust.

L’action vise des dommages-intérêts pour négligence, la présentation inexacte des faits par négligence, complot, violation de la Loi sur les Sociétés par Actions de l’Ontario, et des violations des sections applicables aux marchés primaire et secondaire dans la Loi sur les Valeurs Mobilières de l’Ontario.

L’état des procédures

L’action a été intentée en London, Ontario. Au fur et à mesure que l’action progresse, de plus amples informations seront présentées.

Membres du groupe

Les personnes qui croient qu’ils sont membres du groupe sont encouragées à communiquer avec Harrison Pensa LLP pour plus d’informations. Les enquêtes devraient être dirigées à Kassandra Hallett à 1-800-263-0489 ext. 608, ou par courriel